Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli cadeau
5 mai 2014

Un peu de gastronomie !

Comme cadeau, offrir de bons produits gastronomiques fait toujours plaisir ! Bien sûr il faut que votre hôte apprécie et prenne du plaisir à manger.

J'ai souvent fait sensation quand je ramenais un bon jambon ou une belle boite de caviar alors voici mes idées pour la gastronomie ;)

- Du caviar, détrompez-vous, il existe des boites pas trop cher qui permettent de découvrir ce met d'exception

- Un jambon, j'avoue que c'est pas trop sexy comme cadeau, mais un bon vivant aimera vraiment ce cadeau

- Un bonne boite de chocolat, en France on le sait tous il y a de très très bon chocolier, alors au lieu d'offrir une boite que l'on trouve en grande distribution, offrez une belle boite qualitative !

- Des coffrets, il en existe beaucoup, mais un jolie coffret de thé ou de dégustation avec des petits pots fait toujours plaisir !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli cadeau
Publicité
Archives
Publicité