Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le joli cadeau
5 mai 2014

Idées cadeaux déco !

C'est souvent qu'on offre comme cadeau de la décoration, mais bon, je trouve que ces cadeaux sont souvent répétitif, en muust on a des cadres ! Mais on est d'accord pour dire qu'un cadre c'est sympa mais bon, c'est pas fou non plus :)

Voici ma sélection, qui je l'espère, vous donnera de bonnes idées de cadeaux pour vos évènements :

- Des ballons décoratifs, objets très sympa, vous pouvez en trouver un peu partout sur le web en cherchant bien ;)

- Une plaques déco en métal, pour les amateurs du vintage, c'est un objet vraiment cool qui vous rappelera de vieux souvenirs d'enfances

- Une plante....murale ! Et oui ça existe, franchement j'ai déjà offert une plante murale comme cadeau et je vous assure que la réaction de la personne était vraiment top ! Elle était trop contente :)

- On y pense pas assez mais un jolie vase c'est toujours sympa comme cadeau ! On peut en trouver des très originaux avec un design vraiment sympa.

Alors vous en pensez quoi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Le joli cadeau
Publicité
Archives
Publicité